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Nd4SpdSe

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À propos de Nd4SpdSe

  • Rang
    Membre +
  • Date de naissance 8 février

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Localisation
    Quebec, QC
  • Intérêts
    Auto, Truck, Hors Route, Camping, Courses, Informatique, Electroniques, Jeux Videos

Véhicule et Expéditions

  • Marque
    Nissan
  • Modèle
    Xterra
  • Groupe
    SE Supercharged
  • Année
    2003
  • Expéditions
    1
  • Kilomètres
    3200

Visiteurs récents du profil

545 visualisations du profil
  1. Projet RangerLander

    Moi aussi je me rapproche ou j'ai besoins de faire du tuyauterie pour mon propane! Haha!
  2. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    J'apprécie les infos! Et comme toujours, occupé au boute... J'ai passer un peu de temps a faire une attache remorque pour aller devant le Xterra. La raison? Car il fait de la construction en avance pour la Maison Hantée de St-Etienne, y inclus 3 passages de 16 pieds le long ! C’est sûr qu’il faut le monter sur un traiteur pour les amener la bas, mais ça me tente pas d’essayer de demander des faveurs des amis pour juste ça. Je me suis dit, j’ai ma winch pour m’aider, alors je vais l’utiliser. Je sera capable d’attacher le remorque de 16 pieds en avant pendant que je les tires vers moi et monte sur la remorque avec ma treuil tous seul. Aussi j’ai essayé de faire un peu de travaux sur le traileur pour préparer a l’utiliser pour coucher en place pour le montage est les constructions ; éliminer des voyages à Val-Bélair/St-Etienne. Il y avait quelqu’un qui vendait des spots LED sur un group local de 4x4, et j’en ai ramassé deux pour $15 ! Avec ca, je me suis dit que c’est le temps que je pose ma boite de control pour les lumières. J’ai fait cette boite l’année passée ! Vert – Pour la RTT, car c’est vert Blue – Pour l’auvent, car c’est un bleu-gris Jaune – Pour dans la boite du traileur, car c’est jaune Rouge – Les spots. C’est sûr qu’il faut que je connecte les connexions pour la tente et auvent quand son ouvert. Le les aime biens, très brillant et très pratique! Il me manque juste un connecteur XT60 pour la connexion de l’auvent. Ainsi que vendredi, il annonçait 0 dégrée durant la nuit, le plus froid a date, alors je voulais coucher dedans chez nous pour faire un autre teste du system de chauffage. Surtout si sa vas pas bien, on peut entrer chez nous. On avait aussi la petite cousine de ma blonde qui venais de Montréal pour l’aider avec son papier mâché et avais besoins d’une place pour dormir. A cause de bordel des rénos, on a juste notre lit pour la visite, alors on a couché aussi samedi dans le RTT ! On a dormi avec les fenêtres ouvert exactement comme ça. Pour débuter, j’ai mis le réglage de température juste sous la moitie. C’était bon pour un bout, mais je me suis réveiller dans les heures du matin ou je trouvais ça un peu froid. Alors je l’ai monté aveuglement, mais c’était rendu un peu trop chaud Samedi, il annonçait 1 dégrée durant la nuit, et cette fois-là, j’ai mis la température a juste au-dessus de la moite. C’était parfait. Ce qui était intéressant c’est quand le soleil ce levais et la température montait, la chaufferette devenais de moins en moins fort, jusqu’à temps elle arrêtait et partait quand c’était nécessaire. A date je suis encore très très content du Wabasto. La longue fin de semaine il annonce juste du 11-14 durant les nuits, mais j’aimerai être capable de faire une autre tester a -5 ou moins avant la serrez pour l’hiver.
  3. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Merci beaucoup! J'essai de partager des idees que j'ai pour faire des ameliorations. Si j'ai quelque chose a reparer/remplacer, je cherche toujours a voir si il y une meilleur option ou solution qui existe. Honnetement, je connaisais pas sa MEC, alors j'avais pas penser. Je sais que sur les forums de Expedition Portal, SAIL avec retourner comme option, et j'avais meme des sangles que j'ai trouver sur leur site en tete pour acheter, qui etait suggeré pas un discussion sur Expedition Portal, mais j'etait quand meme decu de ne riens trouver dutout! Aussi, je suis pas une personne qui aura pas parti avec n'importe quoi just qu'a cause j'etait la, meme si je voulais faire ca là là cette fin de semaine aussi. J'ai vu ces collets et je me suit dit que c'etait encore mieux que j'idee initiale. Il faudra que je fasse un tour au MEC pour voir ce qu'il on, pour apaisir ma curiosité! Haha
  4. Projet RangerLander

    J'ai le meme chauffe eau Martin, et je trouve que sa fonctionne TRES bien pour chauffée l'eau. Je suis decu, ils on sorti la version jaune l'annee d'apres!
  5. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Avec l'été finalement arrivé (;)) j'ai décidé que je prendrais un peu de temps à faire de l'entretient, mais plutôt sur la tente que le traileur, sur tout qu'on sa l'utiliser dans les semaines qui s'envient. Entre faire de la pré-construction pour La Maison Hantée de St-Etienne, je voulais remplacer les sangles de compression de la tente. Apres 9 ans, et surtout en ajouter du mousse mémoire, ainsi que garder les draps et coussins dedans, et sont plus capable de faire leur job. Sa aide pas que les sangle son cousu et non fixé avec des plaques et des vis comme les nouvelles. J'avais eu des idées dans les forums de Expedition Portal d'utiliser des attaches de sac à dos de SAIL, alors on est allé passer samedi matin pour en acheter, et même après de parler avec un employé, il avait riens excepter les clips cheap de Coglhan, j'ai décidé de marcher le magazine pour voir s'il avait quelque chose qui fera la job. Juste hors de la section des sacs à dos, sur un petit muret, j'ai vue des collets de chien, et un une qui que je trouvais in géniale comme style! Pas l'option le moins chère, mais je voulais quelque chose de bon et fonctionnelle, et avec des sangles qui fonctionne biens, sa vas enlever du stress du couvert du RTT. Et voici les collets de chien: Et les sangles qui son dû à prendre leurs retraite. Et on commence avec une J'ai enlevé les étiquettes de chien Le couper un clip en plastique pour le séparer Et je l'ai coupé après environ 5 pouces Ainsi de faire fondre les boutes pour qu'elle ne se défasse pas. Car les sangles de mon RTT son cousu et non attacher avec des vis ou rivets, il fallait que j'en fasse! Faire des trous pour les vis Et là on peut voir la différence avec celle d'origine et la nouvelle! Sa compresse très bien, très facile à utiliser, et enlever le stresse sur la couverture du RTT
  6. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Merci! Sa acheve bien! Meme si c'est pas vraiement une année avec beaucoup de travaux fait dessus, au moins une autre gros affaire de faite!
  7. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Et la semaine passée, j'ai finalisé l'installation de base et commencer à l'essayer de la faire fonctionner! De là, j'avais une peut de misère avec mon inexpérience avec un Wabasto, surtout de ce comment elle est supposée de faire et ne pas faire. Comme pour la pompe à fuel est pas comme une normale d'auto et ne pompe pas constamment. Ça m’as fait paniquer un peu, surtout que les lignes de fuel était vide et je l'entendait pas pomper quand je la partais. J’avais lu de l’aider avec une syringe, mais au lieu, j’ai utilisé le pompe d’origine dans le réservoir avec des petit coups. Aussi, Pro-Tach, eux qui me l’avais vendu, mon dit que ça peut prendre 2-3 essais avant qu’elle part. Aussi ce que peu arrive, est après des départs sans succès, elle va de barrer, qui est indiquer que la lumière clignote 15 fois. Bien sûr qu’il y a une procédure pour ce débarré : 1. Allume le Wabasto avec le control de température 2. Enlève l’alimentation 12v (ou mon master switch est devenue pratique) 3. Ferme le Wabasto, encore avec le control de température 4. Remettre alimentation 12v 5. Pars le Wabasto normalement Après ça, elle a toujours bien parti à chaque coup ! Moi, je trouve sa juste drôle que ma remorque, qui est le moite d’un pickup, a maintenant un system d’échappement fonctionnelle ! Haha ! Normalement je pars pour aller en Ontario pour voir des amis et faire du trail a l’évènement Adventure Weekend, mais avec la maison, j’ai décidé de sauter cette année, même si ça me fait la peine car j’ai aussi manque l’année passée. Je voulais au lieu faire Casey cette année, mais on est pris en mode de rénovations sur la maison car notre aide est disponible juste là jusqu’a la saison de chasse, et après sa, il fera opérer l’épaule et sera hors-commission pour minimum 15 semaines. C’est frustrant car je voulais attendre pour les faires durant l’hiver pendant qu’on est pris à l’intérieur et en profiter un peu de l’été, et on est aussi à veille de commencer les travaux pour la Maison Hantée de St-Etienne. Comme la vie est pas assez occupé et débile présentement…. Au retour sur le sujet du traileur, pour la longue fin de semaine, on est allé faire une nuit avec des amis dans le terrain de bois d’un de leurs pères. Alors j’ai fini l’installation du Wabasto et réassemblé le devant de la remorque pour y aller passer du temps avec des amis et finalement relaxer. Aussi, qui s’adonne biens, c’était planifier d’être une nuit frais a 6*C. Juste assez pour faire un bon teste du chauffage Wabasto, mais pas trop, en cas sa fonctionne pas (biens) et on peut juste mettre des couvertes de plus. Les résultats ? Sa a très, très bien fonctionner! Le réglage de température était à moitié, mais la chaufferette ce n’est pas forcé du tout quand elle était allumé, et elle ce fermais et partais aussi juste quand elle avait de besoins. J’étais quand même surpris comment stable était la température. Je pense que le réglage de température est vraiment pour la température, et elle décider comment fort à travailler. Beaucoup mieux que de se mettre au maximum ensuite fermer. Je gage que le plus frais de ca fait dehors, le plus fort qu’elle vas travailler pour chauffer, même si le réglage et au même point, mais c’est quelque chose à voir et tester !
  8. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Et avec du tapponage ici et la toute la semaine, elle est pret a etre installer et finalement tester! Depuis ma derniere post: - Les pattes que jài faite, je les ai raccourcis de 2 po - Mon colis de HEATSO a arriver avec mes attaches tuyeau de 60mm - J'ai retourner a shop ou jài acheter mon Wabasto pour acheter d'autre tuyeau 60mm, ainsi d'une sonde de temperature a 15 pieds - J'ai passer le fil du sonde dans le tube noir de celle de l'ajustement de temperature, et ensuite la recouvrir en rubant electrique. - Avec une boite acheter de Acces Electronique, j'ai installer le reglage de temperature ainsi que la sonde de temperature - J'ai poser une switch de securité pour fermer le circuit pour le chauffage, et de ne pas fier juste que le reglage a temperature, en cas si elle ce fait activé par accident. - Cree une couette de fils pour etre capable de la deconnecté si et quand j'ai le besoins de l'enlever. Et aussi pour expliquer un peu; l'air frais entre par la gauche, et l'air chaud sort par la droite. Ouvert: Fermer mais en mode utilisation: Fermer et ranger Le fil qui pend en dessous est pour connecter au pompe a fuel. La raison que je l'ai installer dans un coffer d'outil est que oui, il en vends des boites pour les installer a l'exterieur, mais elle ce vends typiquement pour plus que $200! Le coffre de $40 chez Canadian Tire aussi me donne aussi un acces beaucoup plus facile. Et si on etait inquiette que c'est trop petit, la boite le moins chere (aussi vendu par HEATSO) a $160, est 15po comparer a 19po, ainsi que c'est 5"x6" comparer a 7"x7", alors je devrais etre bien correcte! Il faut aussi que je fait un acces pour l'aire frais a l'exterieur du remorque, et avec sa, etre capable de metre un tuyeau pour reprendre l'air rechauffé dans la tente, mais c'est pas assez froid la (bien sur!), mais sa m'empeche pas a le tester sans, et je suis TRES hate a le tester! Aussi, j'avais parler avec un tech de Wabasto, et il avais actuellement suggerer de la faire prendre l'aire froid de l'exterieur car sa le fait travailler plus ford, qui en fait, fais qu'elle a une combustion beaucoup plus proper et aide a eliminer l'accumulation de carbon dedans la chauffrette. Ce qui me reste? Il faut que je pose le connecteur pour le fil qui rends a la batterie. Apres ca c'est le reinstaller dans le traileur, connecter l'entrer d'air (de combustion) et l'exhaust, connecter le tuyeau de fuel du pompe, et elle sera pret a tester! J'ai aussi un voyage au poste a gaz a faire pour remplir car le reservoir est sec, mais mon petit bidon pour la tondeuse devrai etre assez car tuyeau rends jusqu'au fond du reservoir. Il annonce pas de plus a soir, alors tous s'alligne pour etre capable de la tester a soir!
  9. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Et je ne sais pas pourquoi il y a un gros espace comme ca dans la derniere publication...
  10. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Alors, des mois plus tard, on a fini de demenager et la on commence le mode de renovations. C'est sur que le Xterra a travailler fort, y inclure livrer 30 poches de ciment! C'est juste 1980 livres... Et avec tous cela, travailler sur les vehicles fallais arreter pour un petit bout, jusqu'a temps que j'ai fait du temps a faire des reparations sur le Xterra; des bushings du centerlink, tie rod et idler arm. Et aussi recharger l'air clim que sa fait 2 ans que j'avais vider pour refaire le support de radiateur. Pourquoi tous cela? Car on aller descendre a Niagara pour mes vacances, et ma blonde, sa soeur et son chum (en moto), et leur cousin, on suivi pour visiter. C'est Presque 1000km de porte a porte de moi a mes parents. Mais aussi pour le retour, on a louer un remorque U-Haul pour demenager des affaires de chez mes parents a ma nouvelle maison, y inclure on coffre d'outil! On allais faire du camping pour descendre et monter, mais on remontait avec le U-Haul, il fallais transplanter le RTT et l'auvent sur le Xterra et la mettre en mode "Expedition", et la laisser le Frontrailer en arriere. Mais avant de partir, il fallais que je remplace les penture d'auvent "Rhino Rack/Foxwing" temporaire que j'ai mis l'année passé, et mettre les pentures Darche Super Flex, qui etait un remplacement 100% parfait, mais en plus sera/devrai etre beaucoup moins apte a cassé dans le vent. . Il fallais les mettre car la belle-soeur, beau-frère et leur cousin aller dormer dans l'auvent. Et le Xterra qui travaille, comme toujours. C'etait tellement beau et chaud en Ontario...je comprende pourquoi mon pere retournerai jamais pour vivre a Quebec. Et la, j'ai eu finalement un peu de temps a travailler sur le traileur Durant les dernieres jours de mes vacances! Avec les pentures remplacer, j'ai enlever les zip ties qui fixais les DEL dans l'auvent pour des tubes Claire thermoretractables. Le rubant qui viens avec aime pas les surfaces courbés, mais aussi, je veut eviter l'usure premature ou perse si et quand les zip ties frotte sur l'auvent J'ai aussi enlever le reservoir d'essence pour faire un bon nettoyage dedans pour enlever le gaz contaminer car elle etait pas bien celler, et j'ai aussi vue que j'avais oublier des genilles dedans aussi. J'ai utiliser SuperClean pour enlever les depots, et ensuite du CLR pour le peut de rouille au fond du reservoire. Le but de ca, c'est pour commencer mon installation de mon Wabasto et installer le tuyeau pour son fuel. Normalement il faut installer le tuyeau pour qu'il reste environ 1/4 du reservoir dessous, mais que le fait que c'est pas sur un vehicle et vas pas causer une panne d'essence, je l'ai accoté au fond. Et j'ai finalement commencer a faire l'installation du chauffrette Wabasto elle-meme! J'ai decider de documenter cette installation plus en detail de style video. J'etait motive de la faire de cette facon a cause que j'ai trouver pas beaucoup sur YouTube, et il n'y a pas d'information pour comment l'installer pour utiliser dans un RTT. Pour la chauffrette, je l'ai mis dans un boite d'outil pour la proteger et isoler. L'installation est quand meme assez facile, mais il y a beaucoup de patentage a faire. Ma boite d'outil commence a avoir l'aire comme du fromage Suisse, et je pense j'en acheterais une autre quand l'installation sera fini. Surtout que c'est aussi ma premiere experience avec un Wabasto, il fallais que je me readjuste plusieurs fois a cause des affaires que j'ai pas vu ou pensé. J'aimera l'avoir pour la tester durant la fin de semaine de travail. Je ne pourrais pas aller a Adventure Weekend en Ontario, ni a Cassey cette année, mais on vas faire du camping proche avez des amis. La maison etait juste un gros projet qu'il faut metres les autres sur le cote pour l'instant.
  11. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Techniquement Loretteville, mais on est d'un rue de Val-Belair a la fin de Industrielle
  12. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Le ‎13‎/‎01‎/‎2017 à 19:18, lucky j a dit : Content que ton père s'en soit quand même assez bien sortie. Poir les water jerry, avoir su je t'aurais passer une commande. D'ailleur, je te passes une commande. Si tu les revois a ce prix là, j'en prend deux te donne 10$ de plus pour le travail! Lol Si on est chanceux et le prix et encore ca quand on descend an aout, j't'en ramasse! Alors c'est dû pour un mis-a-jour du projet, mais pas trop est arrivé depuis, et pour plusieurs raisons, mais surtout que mon traileur est remiser pour l’hiver, alors sa m'empêche à faire des travaux dessus. Pour les nouvelles, en premier, j'ai acheté un plancher pour la douche. Je fessais des recherches sur Amazon pour un membre sur Expedition Portal et c'est la que j'ai vu. Je voulais le Paha Que Drain Capture Floor qui ce vends pour $50USD(C$66)+international ship ou the C$72+ship de Amazon Canada, et il y en avais une "usager-comme neuf" pour $35, avec $10 livraison. En arrivant, elle a l'aire d'avoir jamais même sortir du plastique, alors j'étais tellement content! En second, j'ai sortir le traileur un peu de bonheur, pas pour du camping, mais j'ai porté volontaire pour aider avec une séance de photo pour démontrer l'attache hors-route de Jxj Metaux. L'article est ici si vous ne l’avez pas lu encore! http://www.4x4setupmagazine.com/archives/24481 Troisième, je sauvais mon argent les dernière couples de mois pour m'acheter une autre pièce important pour le traileur, du chauffage! Même si c'était un parti du plan du début, j'avais fait des recherches pour les options pour chauffer un RTT car j’aimerai étendre la saison de camping, et même peut être en faire l’hiver. J'ai même considérer les versions chinois pour une fraction du prix, mais je voulais garantir une system bon et fiable, j'ai acheté un système de chauffage au pétrole de Wabasto, le Air Top 2000. Pour son efficacité, je devrais être capable de chauffer au MAX pour 8 heures a chaque soir pour 30 jours, mais c'est la consommation de 12v qui le limiterai a 3-4 jours (par batterie) car elle dire, un 1.2 à 2.5 ampère, mais sera facile à régler avec un peu de solaire (dans le future). L'installation sera fait au cours de l'été, et j’aimerai prendre mon temps pour le bien intégrer dans le traileur pour que l'installation au camp sois simple et vite. Aussi il y a très peu d'information pour comment mètre un system de chauffage externe dans un RTT, alors j'aimerai vraiment documenter l'installation, même en forme de vidéo. J'ai hâte à l'installer et le tester celle automne, et même peut-être l’hiver?! Je l'ai acheté de Pro-Tach sur Watt ici à Québec. Mais la grande raison qu'il y pas de travail récent sur le traileur et qu'on était en mode de recherché pour une maison, et on en a trouvé une! Je ne savais pas que c'était un processus qui était tellement compliquer et consommais tellement de temps, et chaque étape à chier, y inclus une chicane être deux notaires. C'était un peu stressant car il fallait qu'on dît qu’on ne renouvelle pas notre bail aussi, en février!! On la prend en possession ce vendredi, et sa nous donne un mois pour la nettoyer et préparer et déménager tranquillement avant le 1er juillet, mais avec ça, je vais manquer le rassemblement overland pour des raisons de temps+budget pour les travaux initiales sur la maison. Mais j'ai hâte, avoir mon propre espace, et même si le garage est pas parfait, surtout avec un plancher en gravier, mais c'est un début, et on planifie de faire construire un vrai au plutôt possible l'année prochaine, on espère! Alors avec la maison, on a très hâte j'avoir notre propre espace à vivre et travailler, et bien sûr qu'on est nerveuse, mais hâte!
  13. Off road Teardrop??

    Un jour avec des enfants, j'ai des plans dans ma tete pour un teardrop avec une 2ie etage, mais l'affaire que j'aime pas avec un tear drop des de melanger le stock et le bois avec l'endroit pour coucher, et risquer de salir le lit, ou que des bébites entre dans le lit.
  14. Auvent

    Yep, j'aime bien d'avoir un aussi!
  15. Nouvelle batterie

    Je sais que j'ai pas de *besoins* de 2 batteries, mais je trouve sa pratique. Pour la winch, la grande difference etait avec une alternateur plus fort, la batterie a pas trop changer, mais c'est pour les accessoires. Le peut utiliser une des batteries jusqu'a une sois mort. J'ai deja travailler dehors sous les lumieres ou j'avais pas assez de jus pour le partir, mais je me suis donner un "boost" a moi-meme avec ma 2ie. Les light bars sont connecter sur la 2ie batterie pour faire la meme affaire, mais sans affecter la batterie primaire, faut juste pas etre le cave et de utiliser tous les lumieres et vider les deux. Aussi j'ai un ondulateur de 1500w connecter sur la 2ie, et je peut la utiliser comme je veut, surtout en camping.



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