Aller au contenu
RedWaveOverland

Map des membres

Messages recommandés

Je me permet de mettre a disposition un outil de carte google map sur laquel nous pouvons mettre un peu ce que lon veut :D

En premier ca aurai ete pour lister un peu tout les membres avec leur position (pas besoin de mettre votre adresse de maison mais plus ou moins approximatif si vous avez peur des voleurs!)

Juste a utiliser loption de marqueur

Apres on pourrai rajouter des calques par dessus pour y marquer des endroits interressant a visiter, des restaurants sympa que vous avez pu essayer etc, the sky is the limit!

Je me suis inscrit dessus pour que vous puissiez voir un peu comment ca marche :D

Dites moi un peu ce que vous en pensez!

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=z_6f6DIEzQcs.k0nqnKfwXpmA&usp=sharing

post-701-0-67996300-1432829927_thumb.jpg

J'ai rien contre, je me demande juste si nous n'avions pas commencer ca dans le temps.

Il y a pas un post la dessus?

Shit c clair que tu es loin haha, tu boss dans larmee? (marine)

Une raison pour aller explorer son territoire

C'est clair! Et jai tjs voulu aller visiter la nouvelle ecosse ca a lair trop beau la bas!

Les escoumins je pense y aller cette ete aussi voir les baleines jy suis aller ya une coupe dannee ct quand mm cool :D

Une raison pour aller explorer son territoire

Effectivement, mais j'y vais quelques fois par année pour la job (en foresterie, donc j'explore un peu) et mon frère habite là aussi. Mais j'ai pas vraiment fait d'exploration.

haha oui vous avez bien deviné les gars. J'ai été dans la marine mais j'ai transféré pour l'armé de terre et d'ici 1 an ou deux je devrais être transferer.

Il y a beaucoup de bois et de chemin à explorer. Je connais plusieurs chemin forestier et je n'ai jamais été jusqu'au bout. Un de mes préféré est juste en dehors de Halifax Regional Municipalities (HRM) après le champs de tir il y a un réseau de chemin dans les montagnes. Il faudrait que j'y retourne prendre des photos avant de partir. Ça a l'air un peu de ça sur le chemin du retour.

LORFXQAl.jpg

L'automne c'est époustouflant.

Jai un ami qui est dans la reserver Naval c'est pour ca que je connais le coin pour les militaires hihi (et je vais peu etre aller faire mon camp de recrue cette annee pour rentrer dans la reserver aussi vu que maintenant je suis citoyen canadien :D)

On devrait y ajouter les places qu'on a visité. Ce serait pas trop long qu'on couvrirait une bonne partie du Québec et le Labrador en entier. Est-ce qu'on peut mettre nos propres icônes ? Ce serait cool des petits logos Overland Québec partout où un de nous a passé :D

Et j'y ai ajouté un spot de la plus haute importance :D