Aller au contenu
Nd4SpdSe

Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

Messages recommandés

https://www.facebook.com/NissanFrontrailer

http://www.expeditionportal.com/forum/threads/135876-Nissan-Frontier-Truck-Bed-Off-Road-Trailer-The-quot-Frontrailer-quot

J'avais essayer d'incrir sa fait un bon 8-9 mois, mais ca me donnais un erreur au connexion. Finalement je suis reinscrit et capable d'ecrir, alors la, je vous presente mon projet de remorque, mais pour debuter, je me presente: mon est Michel et je viens du region de Niagara en Ontario, mais je suis militaire et je travail sur la base de Val-Cartier. Quand meme etre né en Ontario, mon père viens de La Baie et jai de la paranté ici. Et du coté de ma mere, ses parents viens de Sherbrooke, alors je viens d'une famille de base Québecois. Je suis propretaire d'un 2003 Nissan Xterra, version supercharged avec la transmission manuelle a 5 rapports depuis 2008. Elle a quand meme quand meme transformer a travers les années.

Z1qaAmo.jpg

J'avais acheter mon truck en printemps 2008, et a la fin de l'été de cette année la, javais acheter un RTT de Titan Winch en Ontario. Quand meme pas trop longtemps apres, j'ai eu l'idee que je voulais faire un genre de remorque d'expedition avec la section arriere d'un Nissan Frontier en pensant que a cause que mon Xterra est basé sur le Frontier, alors si mon Xterra est capable de passer un certain obstable, un remorquer basé sur cette platform la devrait biens facilement suivre, ainsi qur d'autres avantages. Mais cette idée restera dans ma tete pour longtemps. La, avec une blonde, avoir le truck pris en place quand le RTT est déployer est moins pratique, alors j'ai mis en marche mon projet dormant.