Aller au contenu
Eric

L'Aqe publie sa carte des points d'intérêts

Messages recommandés

C'est un début.  On va bientôt commencer à publier les fameuses routes dont j'ai déjà parlé.

faudrais que je te donne les spots dans les chemins de la gaspesie, j<ai les photos et tout!

il y a 20 minutes, iversid a dit :

faudrais que je te donne les spots dans les chemins de la gaspesie, j<ai les photos et tout!

C'est quel genre de spots ?  Des choses à voir ?  Des places pour camper ? Des places pour manger ?

tour, halte avec vue de la vallee, 3 spot a coucher mais dans des zec. Les trail sont belles et les point de vue dans les montangne completement debile, les reste c<est tres touristique

Il est prévu que les membres vont pouvoir soumettre leurs contributions directement sur le site web de l'Aqe un moment donné mais ce sera pas avant un bon bout de temps, j'ai juste trop de choses à faire avant de m'attaquer à ça.

Mais en attendant je peux accepter les contribs par PM ou courriel.

Pour les points, il me faudrait un fichier gpx pour pouvoir les importer directement dans la géobase.

Pour les photos.  Il nous faut des photos dans lesquelles on ne voit pas de personnes, de véhicules ou d'installation de camping.  C'est pour ça que la grande majorité des PI dans la carte générale n'ont pas de photos, on veut montrer les places, pas faire un album photo des sorties qui y ont eu lieu.  Un moment donné je vais ajouter un album photo sur la page de chaque place et les membres vont pouvoir y contribuer avec des photos montrant leurs séjours à ces places là.   Mais ça aussi c'est pour plus tard.

Il faut aussi que je puisse référencer les PI avec les photos.  Si t'en as pas beaucoup tu peux juste me faire une liste, si t'en as beaucoup, ce serait préférable que le nom de la place fasse partie du nom de fichier de la photo, ça va être beaucoup plus simple pour moi.

Si je t'ai pas découragé et que tu veux encore contribuer, envoie-moi ce que t'as et on va voir comment ça va.  Je te laissera savoir si j'ai oublié quelque chose et qui me manque des infos pour le faire le travail.................