Aller au contenu
Eric

Forum officiel de l'AQE

Messages recommandés

Je suis content que le forum soit devenu un sous-domaine de aqe.quebec mais l'intégration avec le site web se fera pas.  Sans rentrer dans les détails techniques, la mod à 75$ US que j'ai acheté fait pas la job, j'ai perdu cet argent là et je suis pas prêt à payer 200$ US pour l'autre.

En clair ce que ça veut dire.

• Pas de "single sign on"
  • On va tous devoir créer des comptes séparés sur les deux site

ça aurait été cool mais c'est pas la fin du monde non plus éric...

il y a 43 minutes, buckman666 a dit :

ça aurait été cool mais c'est pas la fin du monde non plus éric...

Ben ça va l'être cool.....................le gars qui fait l'autre mod, celle qui faisait pas la synchronisation des rôles entre les deux système vient de publier un add-on pour le faire alors je vais y aller.   Ça va coûter cher mais tant pis, ça va être cool et ça vaut la peine.

Bon ben c'est fait.  J'ai installé le single sign on sur le forum et le site web.  Ça veut dire que vous avez besoin d'un seul compte pour les deux sites, pas besoin de vous enregistrer sur les deux.  Lorsque les nouveaux membres s'inscriront, peu importe qu'ils le fassent ici ou sur le site web, le compte va automatiquement être créé sur l'autre bord.

Vous pouvez vous promener entre le site et le forum sans avoir à vous connecter plusieurs fois.   Pour aller du forum faire le site web, ouvrez le menu "Naviguer" en haut et choisissez l'option "Site Web".   Sur le site web de l'Aqe, vous avez qu'à cliquer "Forum" dans le menu en haut pour venir ici.

Super!  Merci!