Aller au contenu
Eric

Route #5

Messages recommandés

Voici la Route #5.  
De Saint-Michel-des-Saints jusqu'à Chibougamau, elle passe par Lanaudière, La Mauricie, Saguenay-Lac-Saint-Jean et le Nord-du Québec.  C'est une des routes préférées des fondateurs de l'Aqe.

Ya une faute, croire au lieu de croise.

Alex

Merci Alex,

C'est corrigé, et maintenant je sais qu'il y en a au moins un qui l'a lue :D

Je trouve cela très bien la liste de chemins.

Si je peux, j'aimerais faire quelques propositions. Ce serait bien s'il y avait une page pour chaque chemin et dans le bas de la page il y aurait possibilité de commenter pour les membres. Genre, si quelqu'un a fait le tracer total ou en partie, il pourrait faire ces observations, voir ajouter des places etc.

Par contre, je n'ai aucune idée si c'est beaucoup de travail coté informatique. :blink:

il y a 6 minutes, cruiser des bois a dit :

Je trouve cela très bien la liste de chemins.

Si je peux, j'aimerais faire quelques propositions. Ce serait bien s'il y avait une page pour chaque chemin et dans le bas de la page il y aurait possibilité de commenter pour les membres. Genre, si quelqu'un a fait le tracer total ou en partie, il pourrait faire ces observations, voir ajouter des places etc.

Par contre, je n'ai aucune idée si c'est beaucoup de travail coté informatique. :blink:

Je veux pas te voler ton punch mais c'est déjà prévu que chaque route ait sa propre page, un peu comme les "fiches complètes" sur certains points d'intérêts.

C'est aussi prévu que le monde puisse ajouter des commentaires.  On a pas encore décidé exactement comment ça va fonctionner, qui (membres seulement ou tout le monde) va pouvoir contribuer. 

Est-ce que les gpx vont etre disponible au telechargement en étant membre?

Oui

il y a 20 minutes, tskm2 a dit :

Est-ce que les gpx vont etre disponible au telechargement en étant membre?

Ils le sont déjà pour les membres de l'association, dans une section de fichiers ici sur le forum.

Regarde ce sujet que je viens de poster pour plus de détails sur les avantages d'être membre.

Ok merci de l'info!