Aller au contenu
Eric

Route #6

Messages recommandés

Cette semaine on vous invite à une aventure sur la Côte-Nord et au Saguenay-Lac-Saint-Jean mais attention, la Route #6 s'adresse aux expéditionnistes expérimentés.

http://aqe.quebec/carte-des-routes/#Route6

Oh, celle là me chante a l'oreil!  Je vais prndre le temps de la consulter du haut des airs! 😉

il y a 43 minutes, lucky j a dit :

Oh, celle là me chante a l'oreil!  Je vais prndre le temps de la consulter du haut des airs! 😉

Moi j'y retourne n'importe quand....juste pour voir la différence avec un CB qui marche :whistle-anim:

Ouin, je travail encore la dessus.  J'ai donner congé au jeep de sa job de neige de l'hiver, changer deux tie-tordend qui a eliminé le death wobble (mais envore quelque chose que j'aime pas a trouver) et je l'ai avec moi pour la semaine aux Escoumins.  Donc, je vais essayer de regarder ca plus en detail.  😏

mais faite vous pas d'idées, il y a encore un bon 4 pieds de neige dans le bois, et sa risque d'etre plus long ou les moto-neige ont roulé.  Mais je continu a croire que le sol est pas geler profond.  Donc va fondre des deux bords à la fois.

J'ai downloader les fichiers routes aujourd'hui et c'est plaisant de revoir cette route a laquel j'ai participe.  Mais je dois regarder sur mon GPS pour voir si j'avais le est du pont par dessus la riviere aux outardes vers Manic 5.  Mais là le gips est au chalet et moi aux Escou.