Aller au contenu

Messages recommandés

Ok, vois tu dans mon i machin, les lignes ne sont pas pointillés, mais plutôt solide et verte.. a rien y comprendre. PAs plus grave que çca. J'ai été faire un tour chez best buy aujourd'hui et 100$ plus tard me voici l'hereux propriétaire d'un andro-machin. Full equip!! :hysterical:

Au moins ça osmand fonctionne mieux que sur mon i machin. un bon investissement je crois.

Good job eric! Merci de partager çca avec nous.

Pour les pointillés, ça dépend du nouveau de zoom.  Si tu t'approches beaucoup tu vas voir les route en pointillé.   Ben en fait je devrais dire LA route parce que rendu là tu vas en voir juste une :hysterical:

Bravo pour ton andro-patente.  Est-ce qu'on peut savoir quel marque/modèle t'as acheté ?

Mon I-chose a seulement que les logiciel de base comme plan et g-earth. Mon i-chose plus gros a pas de GPS, alors il ne sert qu'en mode wifi.

mais j'ai monté mon andro-bidule en tablette de navigation et de porte carte routiere et autre.  Je m'en suis meme servit a New-york avec une carte des poste cyclable et de ....toilette publique.

avec une carte sd assez grosse, j'ai downloadé toutes les cartes topo OSmand du canada et des usa en plus de ce que eric nous fournit.  Je le protege avec un otterbox poir usage d'aventure.  J'adore.

Oui, c'est un lenovo tab3. J'ai deja hema map sur mon i truc que j'aime bien, le andro patente serviras seulement a la carte cirfq. Du moins pour l'insant