Aller au contenu

Messages recommandés

Je fesais un peu de recherche sur les systèmes de filtration d’eau même si je sais que je ne devrais pas avoir de difficulté à trouver de l’eau potable durant mon trip en Gaspésie et je suis tombé sure une compagnie Américaine qui s’appelle HydroBlu. Leur prix sont très compétitif et ils ne passe pas par les grands magasin à surface pour faire leur ventes alors ca aide à garder leur prix plus bas. Ils vendent directement au clients. Je l’ai ai contacté et ils m’ont envoyé un filtre que l’on se sert comme d’une paille ou l’on peut boire directement de la source et une bouteille avec filtre intégré. J’ai l’intention d’essayer ca durant mon trip en Gaspésie et d’en faire la revue. En faite, je me suis donné quelque petit projets pour passer le temps là bas avec quelque petite compagnie (revue de produits et photographie).

Pour revenir à HydroBlu, un de leur produit qui m’intéresse particulièrement pour un trip à long terme est leur Jerry Can avec filtre intégré. Au lieu d’avoir à pomper comme un malade pour filtrer son eau, ce système à l’air vraiment efficace et simple à utiliser. 

Ces pas moi qui à le plus d’expérience en overlanding ici alors j’aimerais savoir qu’est-ce que vous en pensé de ce produit? Ces quoi votre solution pour l’eau en exped? J’ai un jerry can sceptre militaire de 20L mais de préférence j’aimerais en transporter seulement un avec moi durant mes expeds et me fier à un système de filtration d’eau pour mes besoins en eau. Mes prochaine expeds vont aller jusqu’a 4 semaines alors j’ai besoin d’un système qui fonctionne.

Le taux de change est jamais à notre avantage, il y as aussi les frais d'expéditon et de douane à couvrir quand on place une commande de l’autre coté de la frontière mais peut être que l’on pourrait avoir un rabais. J’attend vos questions/commentaires et je peux les transmettre à la compagnie.

Voici le lien: http://hydroblu.com