Aller au contenu
Eric

Poster des photos hébergée sur d'autres serveurs (Cloud)

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai décidé qu'il était plus que temps de trouver une façon pour poster dans le forum les images et photos qu'on héberge sur d'autres sites dans le "cloud".   J'ai trouvé comment faire pour OneDrive, ce serait bien si ceux qui hébergent leurs photos ailleurs prenaient le temps aussi de trouver comment faire et postent les instruction ici.

Donc pour OneDrive.

1: Vous devez aller sur votre page OneDrive, dans le dossier où vous garder la photo à poster.
2: Cliquez sur la photo pour l'afficher dans votre navigateur.
3: En haut de l'écran, cliquez sur "</> Incorporer"

OneDrive1.JPG

4: Ça va ouvrir une fenêtre à droite, cliquez sur le bouton "Générer"
Onedrive2.JPG

5: Choisissez la taille de l'image.   Assurez-vous de laisser vide "Inclure des balises HTML", si vous les incluez vous ne pourrez pas poster le lien.  Finalement copier l'url dans votre presse-papier et coller le dans votre message sur le forum.

OneDrive3.JPG

De cette façon, on peut poster une image ou une photo sans avoir à la joindre au message................ comme ceci :D

y4mrl_v0F1Pw4et-EZLhvEU-YZ_do3SU9vlZxfz2

Tu as de drôle d'affaire dans ton nuage!  :whistle-anim:. Lol

Oui j'en garde comme ça des fois quand les "translations" valent vraiment la peine.   Comme celle-ci par exemple.  Je vous mets au défi de trouver c'était quoi le texte original anglais dans les 2 fins de phrases que j'ai encerclé sans aller voir sur le site d'Amazon.

y4m-NJ6_5mvQNhVJY57Sl01FSmJXthuoM_zZLyhr

Lol, sais pas.  Je pourrais triche et chercher ce que tu regardais dans amazon, mais ca vaut meme pas la demarche!  Mais oui, juste pour des niaiserie de meme, je suis content de maitriser l'anglais!

lol